Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make-up & nail-art
1 avril 2013

Salut les filles!! Je vais vous explisuez le

Salut les filles!!

Je vais vous explisuez le déroulement de mon premier "Make-Up".

 

Pour commencer,j'ai pris un brun ocre ainsi que j'ai étalé sur toute ma paupière avec un pinceau estompeur , Avec le même pinceau que j'ai préalablement nettoyer j'ai étalé un brun chocolat sur le haut de ma paupière , ensuite j'ai pris mon pinceau double applicateur et un magnifique bleu lagon que j'ai étalé sur le bas de ma paupière . J'ai ensuite pris mon mascara double extension je l'ai appliqué sur les cils du haut et du bas , pour finir j'ai pris mon crayon khol que j'ai appliqué en bas de mon oeuil 

Publicité
Commentaires
Make-up & nail-art
Publicité
Archives
Publicité